![]() | ![]() | ![]() |
![]() |
Après la défaite concédée sur le terrain d’Aston Villa (2-0), Chelsea souhaitait relever la tête face à Blackburn dans son antre de Stamford Bridge et renouer avec la victoire en Premier League.
Toujours orphelin de Didier Drogba, pas suffisamment remis de sa blessure au genou, le club londonien n’a pu faire mieux qu’un match nul face à des Rovers accrocheurs (0-0).
Les Blues avaient de quoi être frustrés au coup de sifflet final. Après la première défaite de la saison concédée le 2 septembre sur le terrain d’Aston Villa (2-0), Chelsea pensait tenir le bon bout lorsque Salomon Kalou propulsait le cuir au fond des filets en seconde période. Mais le but était refusé à l’Ivoirien pour une position de hors-jeu inexistante. De quoi nourrir de gros regrets pour José Mourinho et ses hommes.
Dominateur dans le jeu, Chelsea n’aura pas réussi à se dépêtrer du piège tendu par les visiteurs, venus jouer le point du match nul en offrant une opposition musclée à la vitesse des Londoniens. Après ce partage des points, les Blues occupent désormais la cinquième place du classement de Premier League avec 11 unités au compteur mais pourront se consoler en sachant qu’ils ont élevé leur record d’invincibilité à 66 matches dans leur jardin de Stamford Bridge, devenu une véritable forteresse.
Didier Drogba était absent pour cette rencontre et aura assisté à la performance de ses coéquipiers depuis les tribunes, José Mourinho préférant ne prendre aucun risque avec son buteur vedette, en convalescence suite à sa blessure au genou occasionnée lors du déplacement à Villa Park.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire