A l’issue du match contre le Bénin, Didier a accepté de revenir, en exclusivité pour son site, sur cette nouvelle victoire et la qualification des Eléphants, même s’il n’oublie pas son club de Chelsea…
"On est tombé sur une équipe béninoise bien regroupée. Nous avons eu pas mal d'occasions avant de pouvoir marquer. Heureusement, nous avons réussi à tuer le match juste avant la mi-temps. Ensuite, nous avons pu gérer notre avance et même marquer deux autres buts. Le seul bémol à la victoire et à la qualification est la blessure de Kolo TOURE. On espère tous qu'il va revenir le plus rapidement possible.
Nous sommes maintenant à Accra où nous allons disputer mardi notre troisième match contre le Mali. Nous voulons absolument le gagner pour finir en tête du groupe et pour rester dans une dynamique de victoires avant d'aborder les quarts de finale.
"Ravi pour Anelka"
Personnellement, je me suis senti bien dans ce match. Je m'habitue de plus en plus à la chaleur et aux terrains. Je suis très content d'avoir ouvert mon compteur buts dans cette compétition. Il s'agit de mon premier but officiel depuis mon retour de blessure.
Enfin, je suis très content de la qualification de Chelsea en Cup à Wigan et je suis ravi pour Nicolas ANELKA qui a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire