Lundi 10 mars 2008Didier a choisi de donner la parole à ses fans. Il vous propose un rendez-vous bimensuel en répondant à vos questions.
Didier a sélectionné 3 messages reçus dans la rubrique « mails » pour apporter des réponses à vos questions. Envoyez donc vos commentaires en cliquant ici et peut-être aurez-vous la chance de voir votre message en ligne sur le site ! Voici les questions/réponses de ce sixième rendez-vous.
Question d’Abdo
Je voulais savoir quel était, à tes yeux, le plus beau but de ta carrière ? Et j'espère te revoir bientôt à la Commanderie !
Réponse de Didier
Salut Abdo. Pour moi, le plus beau but de ma carrière est celui que je marque contre Everton l’an dernier. Je fais une frappe de plus de 30 mètres en demi-volée qui vient se loger sous la barre et qui nous permet de remporter le match 3-2.
Question d’Oumarou
Je voudrais savoir comment vous avez cultivé cet amour pour la Côte d’Ivoire, vous qui avez grandi hors de votre pays. Vous êtes très souvent prêt à vous "sacrifier" quand il s'agit d'aller jouer pour votre pays. Permettez-moi de vous dire merci au passage pour votre contribution dans la résolution de la crise ivoirienne
Réponse de Didier
Bonjour Oumarou. Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer ! En fait, comme je suis parti à l’âge de 5 ans de Côte d’Ivoire, je n’ai pas vraiment grandi en Côte d’Ivoire. Toutefois, toute ma vie, j’ai ressenti cela comme un manque et j’ai toujours ressenti le besoin de retrouver mes racines dès que possible.
Question de David
Bonjour champion, penses-tu qu’il y a trop d'attaquants à Chelsea (Sheva, Kalou, Anelka,) Et Quelles différences y a-t-il entre la Premier League et la Ligue 1 française ? A plus champion et allez Guingamp !
Réponse de Didier
Salut David. Quand une équipe veut jouer sur les tableaux, comme le souhaite Chelsea, il est impératif d’avoir un gros effectif et cela passe forcément par le fait d’avoir beaucoup d’attaquants. Nous n’échappons pas à la règle et cela nous donne une force de frappe impressionnante. Cela est essentiel. De plus, la concurrence pour un attaquant le force à se surpasser et donc le rend meilleur. Les différences sont nombreuses. Les matchs sont plus physiques, il y a moins de jours de récupération entre deux matches, l’atmosphère dans les stades est complètement différente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire